Gay twinks videos

NOUVEAU
304560 5651 3

Pure baise entre minets : Sodos profondes sans capotes et grosses giclées sur leurs petites gueules super craquantes.

  • 123 minutes
  • cz
MOITIÉ PRIX
177148 1822 4

In Morocco on vacation, Niko enjoys a little bit of the local talent. Today, he brings an Arabian Stallion back to his hotel. He jumps in and starts sucking that rock hard cock. The French dude is going crazy and, horny as hell, he gets…

  • 10 minutes
  • fr
NOUVEAU
183952 1644 2

"Tu veux niquer ma sœur ? Il faudra d'abord baiser avec moi !" Sur ces paroles, Karim force son futur beau frère à le pomper dans une cave afin d'obtenir son "respect". Il va lui baiser la bouche violement avant de s'occuper de son cul comme il se doit ! La tête contre le mur, le prétendant va se faire démolir le derche avant de se faire jouir sur sa…

  • 14 minutes
  • fr
NOUVEAU
159972 3214 12

A dude brings his gay friend down to the housing project basement for some rubbing, licking and ass bashing. A rubber on his cock and BANG! the dude has the slut against the wall. "You like that huh!" he says as he fucks away! Then he…

  • 12 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
348400 7388 28

A young sailor on shore leave goes into a bar for some fun. The bartender is into sailors big time. The sailor has a huge cock and he's going to literally pound his ass. He's going to moan and scream in pleasure as he pounds away. Truly…

  • 18 minutes
  • brz
NOUVEAU
143224 2075 6

Tomy and Angel surprise a guy jacking off by the pool. He puts his engine back in his trunks but they're going to make him feel at ease when the pump each other in front of his eyes. Without further ado, the dude is going to get his ass…

  • 14 minutes
  • fr
NOUVEAU
78420 1020 0

Here's a group a guys who are close... very close! After a long week in college, they like to take it easy over the weekend... for some intense fucking! Washing dishes, taking a shower... everything because a pretext to get it on! This vid…

  • 16 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
221816 3924 5

Up until last summer, Dylan was a straight laced heterosexual but after spending his summer holidays with his uncle in the company of a bunch of gay hotties, his sexuality was completely blown out of the water. Alone in his room and…

  • 19 minutes
  • fr
126896 1966 3

Loan and his pal Hervé show up at their vacation rental house. The guardian lets them in and shows them to their place. "I'm entirely at your service" says the guardian. "You mean we can ask for anything?" asks Hervé. 30 seconds later,…

  • 14 minutes
  • fr
172092 3326 8

In a home, it's lights out. Once every one's in bed, the security guard is in his sack and ready to masturbate. That's when he sees a voyeur at the door. He follows him to his room and immediately shoves his cock down his throat. Another guy gets out his cock and starts to pound his friend. They're going to work this little ass out until it's covered in…

  • 10 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
264672 8500 23

Vaclav is painting a wall when a little guy comes and gives him some advice. Young Daniel is all dressed in white and and wants to pick up the bare chested painter. Soon their on the own and can get there 15 minutes' worth. After some…

  • 21 minutes
  • cz
143164 2180 5

With a cold spell coming back, our campers head back inside and take advantage of the camp head's hot living room! Angel gets a dude's his dick out of his pants in a hurry and starts to suck. Then sucking starts all of over the place as…

  • 14 minutes
  • fr
74640 1081 0

A couple of twinks give into some dude on dude action. One's thin and has a huge cock. The other is finely muscular with a horny ass! In about 3 minutes, the stud already launches a wad in his friend's mouth! He's gonna have to pay for it…

  • 15 minutes
  • fr
269948 4870 19

In the middle of the night, Angel has a date with Safir, his Arab lover. On a path in the middle of the countryside, Safir is angry and is going to take it out on his man. After fucking his mouth inside out, he's going to start abusing…

  • 15 minutes
  • fr
  • FR
  • EN
  • ES
  • BR

Vidéos de minets gays

Depuis 2002, Fripons.com vous fait découvrir de jeunes minets gays, plus vicieux les uns que les autres : bourrés d'hormones, ils ne pensent qu'à baiser sans retenue entre potes !

NOUVEAU
304560 5651 3

Pure baise entre minets : Sodos profondes sans capotes et grosses giclées sur leurs petites gueules super craquantes.

  • 123 minutes
  • cz
MOITIÉ PRIX
177148 1822 4

En vacances au Maroc, Niko profite à fond des plaisirs locaux ! Aujourd'hui il s'est ramené un superbe petit beur à l'hôtel... Cash il lui bouffe le zob déjà raide. Le petit français se régale... Excité à mort, il s'empale sur le…

  • 10 minutes
  • fr
NOUVEAU
183952 1644 2

"Tu veux niquer ma sœur ? Il faudra d'abord baiser avec moi !" Sur ces paroles, Karim force son futur beau frère à le pomper dans une cave afin d'obtenir son "respect". Il va lui baiser la bouche violement avant de s'occuper de son cul comme il se doit ! La tête contre le mur, le prétendant va se faire démolir le derche avant de se faire jouir sur sa…

  • 14 minutes
  • fr
NOUVEAU
159972 3214 12

Une ptite frappe entraine son pote pédé dans les caves des tours de la cité pour un plan tâte, lèche et cassage de Q. Une capote sur la queue et hop, notre petite frappe éclate sa lope contre le mur ! "T'aimes ça hein ?" lui…

  • 12 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
348400 7388 28

Un jeune marin viens se divertir pendant son escale et trouve un petit barman très gourmand du cul. Et c'est peu de le dire : Le marin possède une queue énorme et va littéralement exploser le cul du jeune minet. Ce dernier surpris par…

  • 18 minutes
  • brz
NOUVEAU
143224 2075 6

Tomy et Angel surprennent un petit mec en train de se branler au bord de la piscine… Il remet aussitôt son engin dans le maillot, mais ils vont mettre le petit branleur à son aise en se pompant sous ses yeux ! Sans tarder, il les…

  • 14 minutes
  • fr
NOUVEAU
78420 1020 0

Voici une bande de potes très, très proches ! Toute la semaine à la fac, ce groupe de jeunes mecs se retrouve le week-end pour des moments de détente et... de baise intense ! Faire la vaisselle, prendre une douche... tout devient une…

  • 16 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
221816 3924 5

Jusqu'à cet été, Dylan vivait une vie d'hétéro bien rangée. Mais ses vacances chez son oncle en compagnie de jeunes homos ont chamboulé sa sexualité… Complètement paumé et plongé dans ses pensées, le voici seul dans sa…

  • 19 minutes
  • fr
126896 1966 3

Loan et son ami Hervé arrivent dans leur résidence de vacances. Le gardien de la villa les accueille, leur montre leur chambre et se met à leur service. Hervé décider de le tester : "On peut tout vous demander ?" Trente secondes plus…

  • 14 minutes
  • fr
172092 3326 8

Dans le foyer, c'est l'extinction des feux... Une fois tout le monde couché, le surveillant dans sa piaule s'apprête à se taper une queue, quand il aperçoit un petit mec qui le mate à la porte ! Il le poursuit alors jusqu'à sa chambre et lui donne cash son zob à pomper ! Un second petit mec sort sa queue et en profite pour enculer son pote ! Ils vont…

  • 10 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
264672 8500 23

Vaclav peint un mur, quand un petit mec se pointe pour le conseiller. Le jeune Daniel, tout de blanc vêtu, est venu attiré par le beau mec torse nu... Le peintre, qui se trouvait un peu seul, n'aura aucun mal à en faire son quatre heure…

  • 21 minutes
  • cz
143164 2180 5

Avec le froid qui revient, nos campeurs se rentrent au chaud... Et profiter dans le salon du patron du camping chaud-bouillant ! Direct, Angel sort la grosse trique qui se dessine à travers le jeans du mec et le pompe! De pipes en doigts…

  • 14 minutes
  • fr
74640 1081 0

Deux minets s'abandonnent aux plaisirs entre mecs. L'un est tout sec avec une queue énorme, l'autre est finement musclé avec des fesses ultra bandantes ! Au bout de 3 minutes, le bogosse se décharge en baisant la bouche de son pote...…

  • 15 minutes
  • fr
269948 4870 19

En pleine nuit, Angel a rendez-vous avec Safir, son amant rebeu. Au milieu d'un petit chemin en rase campagne, le rebeu très énervé va passer ses nerfs sur son amant : Après lui avoir baisé la bouche de toutes ses forces, il va se…

  • 15 minutes
  • fr
  • FR
  • EN
  • ES
  • BR