Vidéos de minets gays

Depuis 2002, Fripons.com vous fait découvrir de jeunes minets gays, plus vicieux les uns que les autres : bourrés d'hormones, ils ne pensent qu'à baiser sans retenue entre potes !

MOITIÉ PRIX
177000 2496 2

Lucas est secrètement amoureux de son ami Tom du club de foot. En plein match, il se rend seul dans les vestiaires et se met à se branler avec le slip du mec qu'il aime. Tom et un pote surprennent le minet TTBM et tout keuss en pleine branlette !…

  • 18 minutes
  • cz
87732 130 0

Découvre l'acteur X français de référence dans le monde entier au travers de ces scènes tournées chez Crunchboy ! Jordan Fox est un pur actif, parfaitement sculpté et magistralement bien monté, avec une pure racaille attitude ! Viens mater…

 
  • 99 minutes
  • fr
CODE OFFERT
47952 112 0

Les artisans ne sont plus ce qu'ils étaient ! A peine ont-il commencé le travail qu'ils prennent déjà une pause... Après tout, pourquoi travailler quand il y a autant de beaux mecs au mètre carré ? Les ouvriers se désapent, se sucent, et se…

 
  • 46 minutes
  • cz
GRAND ÉCRAN
8276 95 0

Quand un inspecteur autoritaire et un bleu insolent se rencontrent, le clash est assuré. Dans les vestiaires, le brigadier Frost va devoir s'imposer face à son chef et lui montrer qu'il a du caractère entre les jambes et qu'il compte bien se…

 
  • 19 minutes
  • fr
90332 1223 3

Un beau blond entraine dans le fin fond de la forêt un petit mec mignon à croquer. Tout en le désapant, il sort sa superbe grosse queue, lui donne à becter, le plaque contre un arbre, lui bouffe la croupe… Le petit mec kiffe à fond cette…

  • 12 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
67604 1092 2

Au comptoir, une crevette se fait allumer par un bogosse... En moins de deux, le petit brun tout keuss se retrouve les jambes écartées à se faire bouffer la rondelle ! Le bobrun bien monté ne tient plus et perfore ce magnifique petit cul sans…

  • 19 minutes
  • cz
GRAND ÉCRAN
199404 186 1

Vivez l'aventure et l'excitation de 14 délinquants dans une prison du sud de France. Les détenus sont de plus en plus en manque, les abus sexuels entre garçons augmentent, et le directeur ne plaisante pas avec ceux qui tentent de s'échapper...

  • 90 minutes
  • fr
123852 426 0

Spritzz est aujourd’hui synonyme de films de grande qualité avec des visages jeunes et purs. Dans ce film, un voyeur est à la recherche de jeunes victimes; bien sûr, il en trouve partout dans Berlin. De retour à la maison, dans sa fantaisie il…

 
  • 105 minutes
  • de
MOITIÉ PRIX
72540 139 1

Bobby est un jeune soldat hétéro. On lui a dit qu'il pouvait se faire un peu de fric en se branlant devant une camera... Ni une ni deux, notre jeune troufion s'execute et se masturbe jusqu'a l'éjac ! Une vidéo dédiée aux amateurs de vrais…

  • 15 minutes
  • us
169264 544 0

Venez mater un film complet plein de baises intenses entre des bomecs qui aiment la bite. Dans cette première partie retrouvez les vidéos "Réconciliés à coups de teub", "Bienvenue au brésil !" (section Interracial), "Latinos recto-verso",…

  • 203 minutes
  • us
GRAND ÉCRAN
118512 31 0

C'est la soirée des queutards amateurs au club GGC et, comme si ces mecs avaient besoin d'inspiration, ils sont d'abord chauffés à blanc par un acteur professionnel... Voila qui est plus que suffisant pour démarrer cette pure soirée de baise.…

 
  • 145 minutes
  • cz
MOITIÉ PRIX
154376 2136 2

Ce matin, Aaron se lève avec une gaule d'enfer ! Il va réveiller Aiden qui dort dans le salon en agitant sa grosse teub sous son nez. Alléché, celui-ci ne peut résister et avale cette friandise ! S'en suit une pure baise entre les deux beaux…

  • 19 minutes
  • us
195980 2132 0

Un gros bâton d'ébène ça vous banche ? Avec Tyler c'est 28 cm de bonheur, à déguster tout en profondeur !

 
  • 88 minutes
  • us
MOITIÉ PRIX
58060 608 1

Alors qu'ils rôdent dans leur quartier, deux petits skaters tombent sur une piscine : Le soleil tape fort... alors sans hésiter nos deux minets hyper lookés se mettent à poil ! Le petit rouquin hallucine face à la teub énorme de son pote et se…

  • 19 minutes
  • us
  • FR
  • EN
  • ES
  • BR