Vidéos de minets gays

Depuis 2002, Fripons.com vous fait découvrir de jeunes minets gays, plus vicieux les uns que les autres : bourrés d'hormones, ils ne pensent qu'à baiser sans retenue entre potes !

81064 822 0

Le jeune Renaud veut se lancer dans le porno ! Il se fait caster par Fabien : Après quelques photos pour la forme, ils en viennent vite au fond : Notre porn star en devenir va payer son cul ! A quatre pattes sur le sol, Renaud se fait baiser comme il se doit... Apres un coup de fil, Fabien convie son ami Olivier à venir gouter sa petite trouvaille. Il…

 
  • 14 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
960 63 0

Nous sommes fiers de te présenter trois superbes minets : un brun actif, un blond versatile et un asiatique passif... ça laisse pas mal…

  • 25 minutes
  • cz
326260 3287 13

Tu as bien lu : cette compil regroupe une très grande partie des éjacs des films MenOboy depuis ses débuts, en tout cas, les plus…

  • 16 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
111256 1679 5

Matt Berry a beaucoup d'amis… il faut dire que quand on a la chance de connaître ce minet super canon, il est difficile de rester…

  • 7 minutes
  • fr
102172 1029 4

Après avoir passé la nuit entière à faire l'amour, deux amoureux se réveillent le dimanche midi toujours aussi excités que la veille.…

  • 10 minutes
  • fr
151068 3101 8

Devant la laverie, un minet s'apprête à laver son linge quand un petit mec lui propose de le faire pour lui. Cash ils montent à…

  • 13 minutes
  • fr
307700 5681 3

Pure baise entre minets : Sodos profondes sans capotes et grosses giclées sur leurs petites gueules super craquantes.

  • 123 minutes
  • cz
MOITIÉ PRIX
184288 1838 4

En vacances au Maroc, Niko profite à fond des plaisirs locaux ! Aujourd'hui il s'est ramené un superbe petit beur à l'hôtel... Cash il…

  • 10 minutes
  • fr
184804 1680 2

"Tu veux niquer ma sœur ? Il faudra d'abord baiser avec moi !" Sur ces paroles, Karim force son futur beau frère à le pomper dans une…

  • 14 minutes
  • fr
POPULAIRE
162044 3220 12

Une ptite frappe entraine son pote pédé dans les caves des tours de la cité pour un plan tâte, lèche et cassage de Q. Une capote sur la queue et hop, notre petite frappe éclate sa lope contre le mur ! "T'aimes ça hein ?" lui demande-t-il en lui limant la chatte. Puis il le déssappe le nique de plus belle... Enfin, il le met à genou et lui yope dans…

  • 12 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
350656 7391 28

Un jeune marin viens se divertir pendant son escale et trouve un petit barman très gourmand du cul. Et c'est peu de le dire : Le marin…

  • 18 minutes
  • brz
146176 2079 6

Tomy et Angel surprennent un petit mec en train de se branler au bord de la piscine… Il remet aussitôt son engin dans le maillot, mais…

  • 14 minutes
  • fr
80416 1022 0

Voici une bande de potes très, très proches ! Toute la semaine à la fac, ce groupe de jeunes mecs se retrouve le week-end pour des…

  • 16 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
223636 3926 5

Jusqu'à cet été, Dylan vivait une vie d'hétéro bien rangée. Mais ses vacances chez son oncle en compagnie de jeunes homos ont…

  • 19 minutes
  • fr
  • FR
  • EN
  • ES
  • BR